BIM BAM BOUM et UNIDAS

Spectacles reportés prochainement


! ON CONTINUE LA CRÉATION !


L'Asso Bouche à Oreille travaille en lien avec les artistes de 10 compagnies et les habitants depuis plusieurs mois pour préparer BIM BAM BOUM et UNIDAS, initialement programmés les 8 et 9 janvier 2021 à la BAM. On a tout mis en œuvre jusqu’au bout, et on a travaillé sur tous les scenarios possibles, pour garantir la sécurité des publics et un accueil sur mesure dans ce contexte particulier. Vous avez été nombreux à réserver vos places et on vous dit un grand merci. 

Après une dernière discussion avec plusieurs partenaires de ce beau projet, dont la Cité Musicale Metz et l'Etat, la situation sanitaire et l’incertitude de son évolution en janvier ne nous permettent plus de maintenir les représentations publiques de BIM BAM BOUM et UNIDAS. On a donc acté ensemble la décision de reporter. 

Pas de représentations avec le public pour le moment mais on continue la création et les répétitions ! Une date de report sera annoncée prochainement.

Avec les compagnies Astrov, Bouche à Oreille, Les Bestioles, Entre les actes, Les heures paniques, L’SKBL, 22, Déracinemoa, Pardès Rimonim, Sarah Baltzinger

BIM BAM BOUM - Carte blanche à 10 compagnies / Formes courtes inspirées des Légendes Urbaines

UNIDAS - Performance collective, solidaire et féministe